10 novembre 2019 Mont-Tremblant (station)

https://www.facebook.com/andree.marcotte.3/videos/1484928504980002/?t=1

Et c’est reparti pour l’hiver! Aujourd’hui, je vous présente la nouvelle partie de la ville de Mont-Tremblant! Nous avions roulé dans le vieux village cet été, mais il nous restait à explorer les abords de la légendaire station de ski. La journée fut mémorable, quel plaisir de rouler dans la neige! J’adore le logo du vélo d’hiver avec un flocon en guise de rayons de roues… Il y avait des pistes de fat bike partout! Et je me suis fait un ami pas farouche du tout… Stationnement et accès aux pistes gratuits. Et même s’il faisait frette, j’avais mon coton ouaté! LOL

Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.

Cette entrée a été publiée dans Automne, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *