17 novembre 2019 – Iles de Boucherville

Aujourd’hui, je vous présente les Îles de Boucherville! Après une escapade à Tremblant hier matin et une ballade à Saint-Sauveur hier après-midi, nous avons opté pour un petit dépaysement. Beaucoup moins de neige que chez nous, mais les pistes étaient magnifiques, tout comme le radieux soleil. Fait plutôt impressionnant, nous avons croisé une quarantaine de cerfs de Virginie, parfois de très près! Comme les pistes de fat bike ne sont pas encore ouvertes, nous avions le droit de circuler sur le sentier de ski de fond qui n’est pas encore ouvert. Nous avons donc pu rouler sur les 4 îles! Sur la dernière photo, vous verrez de jolis petits espaces prêts à camper munis d’un panneau solaire pour chaque site (en été seulement). Nous avons terminé la randonnée au petit centre à l’accueil en dégustant une bière de la microbrasserie Boldwyn. Deux journées de vélo mémorables…

Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.https://www.facebook.com/andree.marcotte.3/videos/1493156674157185/?t=1

Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.

Cette entrée a été publiée dans Automne, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *