10 au 12 aout 2020 – Iles de Boucherville – Longueuil

Bon ben les partys ont commencé dans le cadre des festivités de notre 30e anniversaire, le seul hic, c’est que le nombre de convives est de deux! LOL… Petit trois jours de vélo cocooning aux Iles de Boucherville! Beaucoup de kilomètres en perspective, samedi il faisait très chaud (27 degrés) avant l’orage, contrairement à dimanche matin où nous avons eu droit à un maigre 5 degrés… mais tout de même, une journée de vélo de rêve avec cinq heures à rouler sur les magnifiques pistes, d’abord vers Longueuil (j’adore cette piste et elle est tellement sécuritaire!), ensuite dans les rues de Boucherville et une autre petite randonnée en après-midi sur les iles. Lundi matin, un petit deux heures pour la suite des sentiers des 5 jolies îles avant de repartir avec notre petite mini vers la maison…

Vous verrez des consignes incroyables, des arbres centaires, de magnifiques graffitis, une piste de Hot Wheels, des bières de la micro Toltèk à Boucherville et des points de vue à ne jamais s’en lasser…

Contrairement à la fête des Patriotes 2020, où la Sepaq était fermée (on nous a remboursés), cette fois-ci, pas de remboursement possible, donc avec prudence nous avons donc choisi de nous rendre en duo (c’était le plan de toute façon). La lumière était superbe pour prendre des photos… J’ai rencontré Rudolph (qui ne faisait pas son farouche), Noël s’en vient!

Cette entrée a été publiée dans Automne, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *