15 septembre 2019 – Mont-Laurier – Lac des Écorces – Val-Barrette

Ouf, pas chaud ce matin à Mont-Laurier! Mais le soleil était au rendez-vous jusqu’à la mi-journée. Encore une fois de belles découvertes, nous avons roulé à partir de la gare de Mont-Laurier au km 201 du sentier du Petit train du Nord. C’est là que s’arrête là piste (et la route des Belles-Histoires). Le lac des Écorces est immense et magnifique, nous avons aussi longé le lac Gauvin jusqu’à Val-Barrette. Vous verrez un draveur, une vieille meule, un barrage et de jolies vaches qui n’arrêtaient pas de nous beugler ça… Petit détail intéressant, la rivière la Lièvre a gentiment offert son nom à la microbrasserie! Pas le choix de la tester évidemment… très concluant comme test! La bière ET la bouffe.

Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.https://www.facebook.com/andree.marcotte.3/videos/1431831826956337/?t=3

https://www.facebook.com/andree.marcotte.3/videos/1431831983622988/?t=20

Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.

Cette entrée a été publiée dans Été, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *