24 aout 2019 – Montréal (tournée Ale à vélo)

Aujourd’hui, un des trips les plus cools de notre été, la tournée bécane, ale et vélo à Montréal! Nous sommes partis en groupe de la micro Station Host et avons visité 7 microbrasseries sur un circuit de 16 km. Premier arrêt au Pit Caribou, ensuite au Siboire, chez Helm, chez Birra dans le quartier italien, à l’Isle de garde, chez Boswell pour finalement revenir à la Station Host. Les organisateurs et les participants étaient vraiment sympas, nous avons passé une super journée. J’ai hâte à la prochaine édition! Et Fred, le maitre-brasseur de la Station Host (notre guide), il connaît son affaire c’est complètement fou!

Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.

Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.

Cette entrée a été publiée dans Été, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *