27 octobre 2019 – Sainte-Adèle

Aujourd’hui, petit pincement au cœur, dernière randonnée sur la piste du petit train du Nord qui sera fermée à compter de lundi. Nous avons essayé nos nouveaux jouets (notez l’adage sur la potence) et l’adaptation fut somme toute assez facile. Corps beaucoup plus penché, vélo plus léger, pneus surdimensionnés, tout pour rendre l’exercice plus exigeant et plus enlevant. Et les feuilles qui sont complètement tombées en attendant la neige… 🚴‍♀️ 🚴‍♂️

Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.

Cette entrée a été publiée dans Automne, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *