8 décembre 2019 – Val-David

Wow, encore une belle journée à vélo! J’ai enfin renoué avec ma piste préférée, elle me manquait tellement depuis presque deux mois… Il est maintenant possible de faire du fat bike de Sainte-Agathe sud à Saint-Jerôme sur la piste du P’tit train du Nord! Moyennant des frais de 7$, 40$ pour la saison. Nous avons initié mon grand ami Slavko au vélo d’hiver et il était très content de son expérience. Une première pour moi, croiser des fondeurs sur ma route! On a fini ça au Baril Roulant, pas le choix! LOL

Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.Photo de Andrée Marcotte.

Cette entrée a été publiée dans Automne, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *